lundi 23 février 2009

OL Land

Interview avec Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. Nous nous retrouvons à l’emplacement du futur « OL Land » grand projet de stade-centre commercial-flatterie d’ego, cher au président.

- Salut Jean-Michel, ça va ?

- Tu parles si ça va ! A la veille d’un 8e de finale de Ligue des Champions, contre Barcelone, j’en peux plus d’impatience !

- Pressé de voir ton équipe se faire tourner autour ?

- T’es con où tu fais exprès ? Mon équipe est la meilleure de France, on va offrir du rêve à la France entière !

- Offrir du rêve ? Avec les joueurs que t’as ? Fred Piquionne, Fabio Santos, Sidney Govou ? Et les autres ? Juninho a 82 ans, Jean-Alain Boumsong on en parle pas…

- Bon, pour Govou, je dis pas, même Bolton n’en a pas voulu…mais j’ai l’équipe qui fournit le plus d’internationaux à la France, ça de la valeur ça !

- C’est Domenech qui sélectionne, alors bon…

- On est quand même la meilleure équipe de France, non ?

- Ouais…meilleur que Valenciennes ou Lorient…je sais pas si je m’en vanterais tellement.

- …on est quand même devant Paris, le club de la capitale ! C’est pas un symbole ça ?

- Vous êtes devant le club où joue Sylvain Armand ? En tête du championnat d’un pays où tout le monde vous déteste ?

-

- Je te le fais pas dire.

-

- Allez, pleure pas. Excuse-moi, j’ai été un peu direct, y a certainement deux-trois bons trucs avec ton club.

- Julien ?

- Oui ?

- J’ai des places pour Inter-Manchester, tu veux pas venir voir le match avec moi ?

- Non, désolé, je vais regarder OL-Barça, ça risque d’être marrant.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme!
Pain-fromage?

Julien a dit…

On va voir...et avec les chèvres qu'ils ont derrière au Barça, on sait jamais...

katch a dit…

Je suis resté dans mon bled perdu, comme un con, certain que je trouverais bien une chaîne où il montrerait le match...

Résultat des courses, niet de niet.

Du coup, je me suis rabattu sur Athletico - Porto, ben je crois que j'ai bien fait.

Y a notamment un taureau, du nom d'Hulk, oui, oui, chez les Portugais, qui est d'une puissance à faire pâlir Mickey Rourke...

Julien a dit…

Lyon-Barça, c'était pas mal, si on oublie les sommets de chauvinisme sur TF1!

J'avais déjà vu ce Hulk à l'oeuvre. Sur qu'il est puissant, mais il me semble qu'il a aussi un peu de technique!